★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 933 notations client
2010-12-02
Principes de marketing 10e Ed. + eText - de Gary Armstrong, Philip Kotler (Author)
Caractéristiques Principes de marketing 10e Ed. + eText
Le paragraphe suivant répertorie les détails supplémentaires relatives aux Principes de marketing 10e Ed. + eText
Le Titre Du Fichier | Principes de marketing 10e Ed. + eText |
Date de publication | 2010-12-02 |
Traducteur | Jago Tyrone |
Quantité de Pages | 607 Pages |
La taille du fichier | 41.34 MB |
Langue | Anglais & Français |
Éditeur | Press Gang Publishers |
ISBN-10 | 6538883852-IYI |
Format de eBook | AMZ EPub PDF CHM QUOX |
Créateur | Gary Armstrong, Philip Kotler |
Digital ISBN | 990-6492257178-OIT |
Nom de Fichier | Principes-de-marketing-10e-Ed.-+-eText.pdf |
Télécharger Principes de marketing 10e Ed. + eText Livre PDF Gratuit
Noté 445 Retrouvez Principes de marketing 10e Ed eText et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Cette introduction au marketing à lapproche concrète adaptée au contexte français et européen et remaniée en profondeur traite des dernières
Découvrez des commentaires utiles de client et des classements de commentaires pour Principes de marketing 10e Ed eText sur Lisez des commentaires honnêtes et non biaisés sur les produits de la part nos utilisateurs
Paru le 2 décembre 2010 chez PEARSON France 10ème édition Broché dOccasion ou neuf Comparez les prix en ligne et achetez ce livre moins cher ISBN 9782744075124
Principes de marketing 10e Ed eText Je suis très contente de ce produit il correspond exactement à ce que javais besoin pour mes études à lESPEM de Nice Larticle est arrivé en très bon état et dans un temps record Merci à Amazone
Books Advanced Search Todays Deals New Releases Amazon Charts Best Sellers More The Globe Mail Best Sellers New York Times Best Sellers Best Books of the Month Childrens Books Textbooks Kindle Books Audible
Ecrit par les experts mondiaux de la discipline ce livre constitue une initiation complète accessible et attractive aux grands domaines du marketing